à propos du rassemblement du 13 mai

Notre rassemblement national annuel s'est tenu le 13 mai à la salle de La Villette ; malgré les grèves de train et d'avion, malgré les problèmes de santé de beaucoup d'entre eux, ce sont 130 adhérents environ qui ont pu se retrouver . Le food truck de Mike (habitué du parking Weldom) a été très apprécié, car beaucoup de personnes n'avaient pas pu apporter leur pique-nique habituel ; le groupe "do majeur" (habitué des thés dansants dans cette salle) a animé la journée à la grande joie des assistants (qu'ils dansent ou non ...) en interprétant plusieurs morceaux de guitare, d'accordéon, de saxo, etc ... Le pâtissier du marché du port de Hyères avait fourni les traditionnelles "mounas" qui ont régalé nos adhérents . Le gros orage qui s'est abattu sur Hyères aux environs de midi n'a pas réussi à entacher cette journée où tous les gens présents ont pu échanger photos et souvenirs dans la joie et aussi un peu de nostalgie . C'est en se promettant de se retrouver l'an prochain que tout le monde s'est quitté aux environs de 18 h .