Inscription au forum des associations

24 avril 2019
Le Service Evénementiel organise le quatorzième « Forum des Associations Hyéroises » à l’Espace 3000, les 7 et 8 septembre 2019.

Le principe de cette grande fête associative repose sur :
  • une exposition de votre savoir-faire, quelle que soit votre vocation sociale ;
  • un échange entre les associations et les visiteurs.

Dans le cas où vous souhaiteriez participer à cette manifestation, nous vous invitons à télécharger en bas de page le règlement intérieur et le bulletin de participation et à nous retourner l'ensemble complété et signé accompagné de votre attestation d’assurance de responsabilité civile en cours de validité à l'adresse mail suivante : vbenal@mairie-hyeres.com ou par courrier : Mairie de Hyères Service Evénementiel 12, av Clotis B.P. 709 – 83412 HYERES CEDEX.

Si toutefois vous rencontriez un problème pour télécharger le dossier, le service événementiel tiendra les documents papiers à votre disposition ou pourra vous les faire parvenir par courrier ou mail.

Les places seront attribuées en fonction de la date d’arrivée du dossier complet. Les inscriptions se feront jusqu’au 14 juin 2019 mais dans la limite des places disponibles.

En cas de modifications des coordonnées de votre association, il convient de vous rapprocher de Mme Magali Napoléon, Service Communication, afin de rectifier les données du fichier communal correspondant.