Inscription au forum des associations

25 mai 2020
Le service événementiel organise la quinzième édition du « Forum des Associations Hyéroises » le 5 et 6 septembre 2020 à l’Espace 3000.
Malgré le contexte sanitaire actuel, et la sortie progressive du confinement, nous devons recenser l'ensemble des associations souhaitant participer à cette fête associative annuelle avec pour ambition d'exposer vos savoir-faire et de faciliter les échanges avec le public.
Il est bien entendu qu'un tel événement ne pourra être organisé que dans le respect des mesures sanitaires définies par le gouvernement et en vigueur à cette période.
Aussi, dans le cas où vous souhaiteriez participer à cette manifestation,nous vous invitons à télécharger en bas de page le bulletin de participation et le règlement intérieur et à retourner l'ensemble complété et signé accompagné de votre attestation d’assurance de responsabilité civile en cours de validité à l'adresse mail suivante : vbenal@mairie-hyeres.com ou par courrier
  • Mairie de Hyères
    Service Evénementiel
    12, av Clotis
    B.P. 709 – 83412 HYERES CEDEX.

Si toutefois vous rencontriez un problème pour télécharger le dossier, le service événementiel tiendra les documents papiers à votre disposition ou pourra vous les faire parvenir par courrier ou mail.
Les places seront attribuées en fonction de la date d’arrivée du dossier complet. Les inscriptions se feront jusqu’au 19 juin 2020 mais dans la limite des places disponibles.
En cas de modifications des coordonnées de votre association, il convient de vous rapprocher de Mme Magali Napoléon, Service Communication, afin de rectifier les données du fichier communal correspondant.