Inscription au forum des associations

17 mai 2021
Le service Evénementiel de la Ville organise la seizième édition du « Forum des Associations Hyéroises »  les 4 et 5 septembre 2021.
En espérant une amélioration du contexte sanitaire et une sortie pérenne du confinement, il convient que nous recensions l'ensemble des associations souhaitant participer à cette fête associative annuelle qui a pour ambition d’être la vitrine du savoir-faire associatif local et un lieu d’échanges avec le grand public.

Aussi, dans le cas où vous souhaiteriez participer à cette manifestation, nous vous invitons à télécharger en bas de page le bulletin de participation et le règlement intérieur et à retourner l'ensemble complété, signé et accompagné de votre attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité à l'adresse mail suivante : vbenal@mairie-hyeres.com ou par courrier :
Mairie de Hyères
Service Evénementiel
12, avenue Joseph Clotis
B.P. 709 – 83412 HYERES CEDEX.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2021, dans la limite des places disponibles. L’attribution sera réalisée en fonction de la date d’arrivée du dossier complet.
De plus, et en cas de modifications des coordonnées de votre association, il convient de vous rapprocher de Mme Magali Napoléon, Service Communication 04 94 00 78 97,ou mnapoleon@mairie-hyeres.com, afin de rectifier les données du fichier communal correspondant.