VOYAGE A CUNEO - FÊTE DES CHÂTAIGNES DU 18 AU 20 OCTOBRE 2019

Fête Nationale des Marrons de Cunéo

Du Vendredi 18 au Dimanche 20 octobre 2019

Cher (e) s Adhérent (e) s, Cher(e)s Ami(e)s,

Le Comité de Jumelage en collaboration avec le service chargé des Relations Internationales de la Ville d'Hyères (Jumelages - Accords de coopération - Délégations étrangères)  organise un séjour dans la région de Cunéo, notre ville partenaire en Italie, à l'occasion de la célèbre Fête Nationale des Marrons. Une excursion à Turin, avec visite libre de la ville est également prévue. Ce voyage est réservé à nos adhérents, pour les non adhérents, merci de contacter Sylvie DALMASSO par mail syldal@live.fr ou par téléphone au 06.10.70.19.32 (laissez votre message). Une nouveauté, afin de créer des liens entre « les habitués du voyage et les nouveaux… » le repas du vendredi soir sera pris en commun, le prix est de 22,00 € par personne, (il est inclus dans le tarif). Vous trouverez ci-après le programme du voyage et le bulletin d’inscription.

Vendredi 18 octobre :

Départ en autocar d’Hyères à 7h00 (Place Versin), arrivée à Cunéo vers 13h00. Déjeuner libre - Visite libre du centre ancien et commercial de Cunéo et de la Fête Nationale des Marrons - Hébergement à l'Hôtel BEST WESTERN PLUS (3*) ex SUPERGA ou nous étions logés les années précédentes.

20h00 Repas commun au Restaurant « Le Baladin de Cunéo »

Samedi 19 octobre :

Visite libre de Turin : Découverte de ses traditions, des sites historiques, culturels et commerciaux (centre ancien et ses arcades, Porta Palatina, Cathédrale, Basilique de Superga, bords du Pô) - Une visite du Musée d'Egyptologie, avec guide en Français, est prévue pour ceux qui le souhaitent : Il est nécessaire de nous confirmer votre participation à la visite du musée, la demande de coupe-file étant indispensable (tarif pour groupe de 25 personnes maximum – 22,00 € par personne)  - Déjeuner libre. Vers 17 h 30 retour à Cunéo – Repas libre.

Dimanche 20 octobre

Visite libre de Cuneo et des stands de la Fête Nationale des Marrons – Déjeuner libre - Départ pour Hyères vers 16h00.

Important : Une réception officielle à la Mairie de Cuneo est prévue (jour et heure non encore fixés).

TARIFS tout compris (voyage, hébergement, petits déjeuners, taxes de séjour, repas du vendredi soir)

- Chambre double : 185,00 euros par personne

- Chambre single : 225,00 euros  par personne

(Seul le repas commun du Vendredi soir est inclus, tous les autres repas sont libres et non comptabilisés dans les tarifs)