Inscription au forum des associations

06 mai 2024
Le service événementiel de la Ville organise la 18ème édition du « Forum des Associations Hyéroises » les 7 et 8 septembre 2024 au Forum du Casino.
 
Il convient donc que nous recensions l'ensemble des associations souhaitant participer à cette fête associative annuelle qui a pour ambition d’être la vitrine du savoir-faire associatif local et un lieu d’échanges avec le grand public.
Aussi, et dans le cas où vous souhaiteriez participer à cette manifestation, je vous invite à télécharger, en bas de page, le règlement intérieur et le bulletin de participation.
Ces documents seront à retourner complétés, signés et accompagnés d’une attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité à l'adresse mail suivante : manifestations@mairie-hyeres.com ou par courrier à :
Mairie de Hyères - Service Evénementiel - 12, av Clotis - B.P. 709 – 83 412 HYERES CEDEX.
Dans le cas où vous rencontreriez un problème dans le téléchargement du dossier, il conviendra de prendre l’attache du service événementiel. (04.94.00.79.90)
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 juin 2024, dans la limite des places disponibles, et l’attribution de stands sera réalisée en fonction de la date d’arrivée du dossier complet. Vous recevrez une confirmation d'inscription courant août sur le mail renseigné sur le dossier d'inscription.
En cas de modifications des coordonnées de votre association, il convient de vous rapprocher de Mme Magali Napoléon au Service Communication tél : 04 94 00 78 97, mail : mnapoleon@mairie-hyeres.com, afin de rectifier les données du fichier communal correspondant."
 
 
Fichier à télécharger: